Skills pré-requis

Cette page t’indique les skills (compétences) minimums & conseillées à avoir afin de nous rejoindre. Il s’agit de skills de bases et rapides à monter qui seront les briques fondamentales de tes futurs avancements dans le jeu, plutôt que de te demander un nombre arbitraire de skillpoints. Elles devront être montées par les nouveaux joueurs pendant leur phase de tutoriel et découverte du jeu ou en priorité après leur arrivée dans la corporation.

Cette liste de skills (skillplan) te permettra de participer à la grande majorité de nos fleets, mais également de te rendre indépendant financièrement grâce au PvE.

Une fois dans notre Corporation, tu auras accès à d’autres skillplans ou indications sur les Certificats de Compétences afin de t’aider à monter ton personnage. Néanmoins, nous te recommandons fortement de skiller le plus tôt possible les Interceptors (Frigate level 5 sur une des factions + Evasive Maneuvring level 5), ce type de vaisseaux te facilitera la tâche pour voyager rapidement et de manière sûre dans tout l’univers.

Bien entendu, restrictions oblige, ces skills ne concernent pas les joueur en compte ALPHA.

Screenshot d'une skill queue
Screenshot d'une skill queue

Tu trouveras ci-dessous le tableau listant ces Skills. En partant d'un personnage fraichement créé, il te faudra compter entre 7 et 8.5 jours d'apprentissage, selon la faction et attributs de départ.
Au bas du tableau, un lien vers un fichier "emp" utilisable avec le logiciel EVEMON te permettra de suivre l'évolution du skilling de ton personnage, mais également de simuler d'autre SkillPlan pour le futur selon tes besoins ou envies.

Quelques Skills falcutatives sont également conseillées.

Recrutement2017BIS

Le SKILL PLAN à télécharger ici >>> Be-Fr Recrutement

A utiliser avec le logiciel EVEMON

Les commentaires sont fermés