News

News du 16/05/2016

 

North-titleV2Notre actualité est marquée principalement par notre expédition vers Fade pour y aider nos alliés du Fight Club, sous l’impulsion de Pandemic Horde.

Nous profitons aussi de ce changement pour faire un peu d’introspection, en nous remémorant et en publiant l’histoire de notre corporation.

Bonne lecture

rokhseperator

News du 04/05/2016

Le Querious Fight Club, l’organisation d’une partie des alliances de la région de Querious qui ont choisi de s’affronter pour le plaisir, tout en s’épaulant mutuellement contre toute tentative d’invasion, compte désormais un nouveau membre!

C’est avec un grand plaisir que nous voyons l’arrivé de Ivy League, l’alliance de Eve University, la plus vieille et pourtant toujours populaire corporation école de New Eden et qui vient fonder un campus dans notre région.

Fondé en 2004 cette corporation a fait énormément pour l’accueil des nouveaux joueurs dans Eve, et Brave lui doit beaucoup. En plus d’acceuillir les débutants, la corporation propose aussi des guides, des exemples de fitting et une excellente base de données accessible à tous sur son site internet. Avec la disparition du wiki officiel, le wiki Eve-uni est aujourd’hui la meilleure source d’information anglophone sur Eve-online.

Nous souhaitons bien sur la bienvenue a nos nouveaux voisin et espérons pouvoir avoir avec eux de beaux combats et le plus de fun possible!

 

 

 

rokhseperator

News du 21/04/2016

Il y a trop longtemps que nous avons laissé cette section news dépérir, il est temps de lui redonner vie.

Alors que la WorldAvril1 War Bee fait rage, c’est une autre nouvelle qui attire notre attention, en effet les membres de Red versus Blue (2 alliances qui propose un conflit permanent pour tout joueur attiré par le PVP et cherchant à les rejoindre) ont publié un classement des corporations totalisant le plus grand nombre de Killmails réels (c’est a dire corrigé en tenant compte du nombre de personne et des dégâts réalisés).Le classement est consultable sur les forums de Eve-Online (=> Par ici)

Et notre Corporation occupe la 29em place du classement global, ce qui est très encourageant vu notre taille. Dans le même temps nos camarades de BNI, la principale corporation de l’alliance Brave Collective, occupent la 10em place.Ces bons résultats sont un signe positif autant pour nous, notre alliance que le choix du Querious Fight club. Cela ne peut que nous encourager à dédocker de plus en plus  pour exploser de plus en plus de vaisseaux, surtout ennemis si tout va bien…

 

rokhseperator

News du 01/01/2016

Et c’est en cpere-zinoxe premier jour de l’an 2016 que le site de notre corporation voit le jour. Beyond Frontier vous souhaite une excellente année remplie d’ISK positif et de loot de PLEX ! Brave Collective n’est pas mort et, bien au contraire, vous réserve bien des surprises… Do never NOT undock. 7o

 

 

 

 

 

 

rokhseperator

Les commentaires sont fermés