Expédition dans le grand Nord

La World War Bee a changé de visage, depuis le repli des forces de l’imperium dans le Low-sec, de vaste territoire ont été conquis par les membres de la Money Badger coalition parmi lesquels nos alliés de Pandemic horde. L’enjeu actuel du conflit tourne autour de la prise de contrôle des 2 dernières région ou l’Imperium possède encore de la souveraineté: Fade et Pure-Blind

Notre relation avec la horde s’est forgée lors de notre premier déploiement dans la région de Cloud-Ring et de la Clever Girls Coalition, au fight-club de Querious nous avons toujours entretenu d’excellentes relations avec eux, et en retour nous avons toujours pris beaucoup de plaisir a jouer avec eux, ou à les affronter amicalement.

Aujourd’hui alors qu’ils sont en train de conquérir et de défendre d’anciens territoires goons, que ces derniers défendent en adoptant des tactiques de guérilla, ils invitent leur alliés et amis a venir les rejoindre pour participer avec eux aux affrontements à venir et y déplacer à terme le Fight-club. Nous avons entendu cet appel, et comme nous aimons relever de nouveaux défis, l’opportunité qui se présente de pouvoir prendre part aux actions dans le nord de New-Eden nous motive énormément.

 Si Brave a choisit de rester dans Querious pour l’instant, nous avons profité de l’indépendance que l’alliance nous laisse pour partir dans le Nord. Une deploiement a donc été lancé pour toute la corporation. Déjà les cartons se remplissent, nos camionneurs de l’espace se préparent, et certains d’entre nous patrouillent déjà dans Fade…

Mais nous n’oublions pas ce que nous devons à Brave, nous sommes toujours décidé à en défendre les valeurs, par conséquent nous restons vigilants et prêts à aider nos amis resté à Querious si jamais ils avaient besoin de nous.

Nous partons là-bas autant pour porter au nord les couleurs de Brave que faire face à de nouveaux défis. La proximité de groupe tel que TEST, Darkness, l’Imperium, Tishu, … et bien d’autres fait de cette région une zone favorable pour avoir un maximum de contenu. Nous espérons y trouver notre place, prendre du plaisir à y combattre et y croiser de nouveaux pilotes qui viendront s’amuser avec nous.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés